Penses-tu être écouté ?

Nous nous demandons toujours si cela est possible ou non de pouvoir parler avec Dieu et l'invisible, si cela sert à quelque chose ou non .

Quelque soit ta religion ou non, la foi n'est pas abstraite, elle demeure en toi, disponible en chaque instant .

Il ne suffit pas de voir pour croire mais croire pour voir, croire en cette voix d'amour qui se niche au fond de toi et ne demande qu'à être écouté pour s'élever vers l'unité indivisible de toutes choses .

Rien n'est séparé, tout est relié alors parle, parle et parle encore pour trouver la paix et l'amour qui ne cesse de te tendre la main .

Namasté Om

Alexis.R


Voici un extrait d'un livre j'aime beaucoup, Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch .


" J'ai entendu pleurer ton cœur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage. Alors, vas-y. Demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, j'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons".

Texte extrait du livre Conversations avec Dieu ( tome 1 ) de Neale Donald Walsch




1 vue

LIENS UTILES

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 par ALEXIS RENAERD.